Cyril, ses enfants et parents,
J'apprends hier le décès de Céline, peinée, je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances, prévenue trop tard pour assister par zoom au discours d'obsèques avant hier.
Que Jéhovah vous accorde force et courage pour affronter les prochains jours, les prochaines semaines, les prochains mois, les prochaines années sans ton épouse, sans votre maman, sans votre fille. Notre espérance aidera à vous projeter en voyant, avec les yeux de la foi, Céline entourée de ceux qui l'ont toujours aimée à servir notre Créateur avec zèle.
Cela fait 24 ans que j'ai quitté Dijon, mais je me souviens du sourire de Céline. Bien que réservée, elle savait s'ouvrir quand elle était en confiance et son enthousiasme pour les vérités bibliques était communicateur. Jéhovah ne manquera pas à sa promesse de ressusciter les justes et sa mémoire pour ses serviteurs est infaillible. Vos retrouvailles effaceront la douleur provoquée par votre séparation brutale. Que Jéhovah mette sur votre chemin des amis fidèles afin que vous puissiez rester une famille forte, entourés de vos proches de sang ou de cœur.
Avec vous par la pensée, je vous embrasse tendrement. Véronique PLACET MAGUEIJO